Label

Télécharger Un tueur à ma porte Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 178 notations client

2017-10-11
Un tueur à ma porte - de IRENA DROZD (Author)

Caractéristiques Un tueur à ma porte

Les données ci-dessous montre les données supplémentaires relatives aux Un tueur à ma porte

Le Titre Du FichierUn tueur à ma porte
Sortié Le2017-10-11
TraducteurSunetra Lorin
Quantité de Pages990 Pages
Taille du fichier74.05 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurTouchPoint Press
ISBN-104872163951-XVT
Type de eBookAMZ EPub PDF HWP QUOX
CréateurIRENA DROZD
EAN957-7296180217-ICI
Nom de FichierUn-tueur-à-ma-porte.pdf

Télécharger Un tueur à ma porte Livre PDF Gratuit

Irina Drozd est née à Marseille en 1954 Malgré son métier dinfirmière elle trouve le temps décrire pour la jeunesse et des scénario pour la télévision et danimer des ateliers décriture dans un

Résumé de louvrage Résumé Daniel sest brûlé les yeux lors dun séjour aux sports d après son retour il est réveillé en pleine nuit par un cri et des râles venant de la rue

En lecture j’ai décidé de commencer cette année en lisant avec mes CE2 un livre que j’aime beaucoup Le goût du ciel de Gérard Moncomble

Cet album a été choisi pour organiser des activités pédagogiques disponibles au sein de La Classe maternelle n°277 davril 2019 et du site FichesPédagogiques

Un tueur a ma porte Ce roman raconte l histoire de plusieurs gamins qui y en a eu un qui est blesser aux soir là il y a eu un meurtre dans la rueLenfant est aveuglé ce soir là il doit appeler la police et il y a eu une enquête sur ce meurtre

Un tueur à ma porte Irina Drozd Bayard Jeunesse Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Fiche de lecture du livre «Un tueur à ma porte 1 Les références du livre Le titre est « Un tueur à ma porte » Le nom de l’auteur est Irina Drozd


Related Posts
Disqus Comments