★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 843 commentaires client
2009-03-26
Mettre en place une stratégie gagnante : Construire un avantage concurrentiel durable et le faire partager - de Gérard Rodach (Author)
Details Mettre en place une stratégie gagnante : Construire un avantage concurrentiel durable et le faire partager
Les données ci-dessous sont affichées des caractéristiques utiles sur Mettre en place une stratégie gagnante : Construire un avantage concurrentiel durable et le faire partager
Le Titre Du Livre | Mettre en place une stratégie gagnante : Construire un avantage concurrentiel durable et le faire partager |
Sortié Le | 2009-03-26 |
Traducteur | Malakey Jhangir |
Quantité de Pages | 520 Pages |
La taille du fichier | 71.30 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | Rowman & Littlefield |
ISBN-10 | 5623100432-NDY |
Type de Livre | ePub AMZ PDF DOCX WPT |
Créateur | Gérard Rodach |
EAN | 960-3403995344-FMU |
Nom de Fichier | Mettre-en-place-une-stratégie-gagnante-Construire-un-avantage-concurrentiel-durable-et-le-faire-partager.pdf |
Télécharger Mettre en place une stratégie gagnante : Construire un avantage concurrentiel durable et le faire partager Livre PDF Gratuit
E laborer une stratégie gagnante cest définir les moyens et préciser les solutions à mettre en oeuvre pour réduire lécart entre ce que lon fait le mieux de ce que souhaitent les clients
Faire vivre sa stratégie dans la durée Vous donnerez ainsi un sens partagé par tous à vos actions et construisez un avantage concurrentiel durable Vous donnerez ainsi un sens partagé par tous à vos actions et construisez un avantage concurrentiel durable
Mettre en place une stratégie gagnante Construire un avantage concurrentiel durable et le faire partager Avec un plan dautoformation et des exercices corrigés
Noté 005 Retrouvez Mettre en place une stratégie gagnante Construire un avantage concurrentiel durable et le faire partager et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Dans un univers incertain il est plus que jamais indispensable de définir un positionnement en rapport avec son environnement et ses concurrents que ce soit à son niveau ou à celui de son équipe de son service ou de son entreprise De lanalyse de lex
Maintenant que vous avez mis en place une stratégie de contenus gagnante vous allez vous rendre plus visible Les prospects potentiels vous identifieront certes mais il convient aussi de les faire « passer à l’action »
Construire une stratégie d’investissement en bourse est un sujet qui revient régulièrement lorsque l’on s’intéresse aux marchés financiers