★★★★☆
3.0 étoiles sur 5 de 546 avis
2009-09-16
Influencer, persuader, motiver - De nouvelles techniques - de Alex Mucchielli (Author)
Caractéristiques Influencer, persuader, motiver - De nouvelles techniques
Le paragraphe ci-dessous montre des caractéristiques utiles relatives aux Influencer, persuader, motiver - De nouvelles techniques
Le Titre Du Fichier | Influencer, persuader, motiver - De nouvelles techniques |
Date de Lancement | 2009-09-16 |
Traducteur | Debora Nina |
Numéro de Pages | 689 Pages |
Taille du fichier | 23.59 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Wolters Kluwer |
ISBN-10 | 4699980975-KEQ |
Type de Fichier | AMZ EPub PDF HWPML NEIS |
Écrivain | Alex Mucchielli |
EAN | 930-8655364111-EED |
Nom de Fichier | Influencer-persuader-motiver-De-nouvelles-techniques.pdf |
Télécharger Influencer, persuader, motiver - De nouvelles techniques Livre PDF Gratuit
Influencer persuader motiver est un art certes mais qui n’obéit pas à un talent inné que l’on aurait ou non Chacun peut en acquérir la technique à condition de s’en donner les moyens
Noté 005 Retrouvez Influencer persuader motiver De nouvelles techniques et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Influencer persuader motiver est un art certes mais qui n’obéit pas à un talent inné que l’on aurait ou non Chacun peut en acquérir la technique à condition de s’en donner les moyens
Comment faire passer une idée séduire ses interlocuteurs ou animer son équipe Influencer persuader motiver est un art certes mais qui nobéit pas à un talent inné que lon aurait ou non Chacun peut en acquérir la technique à condition de sen
Influencer persuader motiver est un art certes mais qui n’obéit pas à un talent inné que l’on aurait ou non Chacun peut en acquérir la technique à condition de s’en donner les moyens
Influencer persuader motiver De nouvelles techniques Alex Mucchielli Armand Colin Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
A travers des mises en situation notamment en entretien dembauche ou lors dune scène de vente lauteur détruit les schémas classiques dans les relations humaines et apporte sa contribution aux techniques dinfluence et de manipulation